Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis des Grands
Archives
6 juillet 2012

Au revoir

Chers parents,chers petits élèves

ptitesouris element 16Cette fin d'année est plus triste que d'habitude.

A Paradis, une classe ferme, une maîtresse s'en va.

Ainsi, je pars forcée puisqu'on ne m'en laisse pas le choix mais pas sans rien dire.

 

C’est un départ vers une destination totalement inconnue puisque je suis sans nouvelle affectation pour le moment.

 

J'ai passé 4 superbes années à Paradis.

Je compte sur vous pour tout faire pour re-grossir les effectifs d'ici à la rentrée 2013.

Vantez les mérites de notre petite école sans prétention.

Et qui sait si je ne pourrais pas revenir par là très bientôt ?

 ptitesouris element 9

Bonne continuation à tous.

Merci encore

 

Gwénaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La fermeture d'une classe c'est toujours bien triste pourtant avec un nom comme celui là ça devrait attirer du monde...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 101 000
Publicité