Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis des Grands
Archives
26 novembre 2011

Notre fresque "Le petit poisson rouge"

Après avoir bien travaillé sur cette histoire d'Eric Battut, nous avons réalisé une fresque avec des photocopies agrandies de l'album.

C'est un travail collectif :

A plusieurs mains, nous avons recolorié ces illustrations puis nous les avons remises en ordre et affichées sur le mur de la classe pour que tout le monde puisse les admirer !

100_6266100_6267

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens d'admirer le travail que vous avez fait avec vos élèves.Quelle belle réalisation !<br /> <br /> Je cherche désespérement le petit poisson rouge et je voulais savoir si vous ne pourriez pas m'envoyer le texte car je voudrais le conter à des petits scouts.Merci et beau travail.Maud.
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 101 000
Publicité